Home survêtement de foot 2017/2018 • Survêtement Training à Capuche Chelsea FC 2016/2017 Gris bonne qualité

Survêtement Training à Capuche Chelsea FC 2016/2017 Gris bonne qualité

Rapports pertinents, la star brésilienne William va dire au revoir à Chelsea en Janvier l’année prochaine. Chelsea remplacera William Lucas, son compatriote brésilien, du Paris Saint-Germain pour le remplacer, et William sera vendu. La destination la plus probable pour William est la Chine, avec quelques clubs chinois intéressés par lui, et l’ancien milieu de terrain de Donetsk Miners poursuivra sa carrière en Chine.
Si William peut réussir à passer en Super League, il suivra Drogba, Anelka, Denpasar, Ramirez, Oscar, Mikel et plus tard aura une expérience d’efficacité Chelsea de Super aide étrangère. William s’est joint à Chelsea à l’été 2013 et à 29 ans, il a joué 17 matchs, marqué 1 buts et 3 passes cette saison.

mais, on vous donne un nouveau survêtement, il est Survêtement Training à Capuche Chelsea FC 2016/2017, ce survêtement pas cher et qualité supérieur. ce survêtement Chelsea est composé un  training top à capuche et un pantalon entraînement, training top coloris est gris , pantalon entraînement coloris est en noir.

training top : training top à capuche, poche kangourou, capuche réglable par cordon de serrage, taille et poignets élastiques côtelés, empiècement contrasté sur chaque bras, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille élastique ajustable par cordon de serrage, coupe en cône, écusson du club Chelsea FC sur la cuisse droite.

a86f5713d37379d82ca95c2a018f5e12 (1)

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*