Home survêtement de foot 2017/2018 • Nouveau survêtement Chelsea 2017/2018 Vert édition joueur

Nouveau survêtement Chelsea 2017/2018 Vert édition joueur

Chelsea est l’un des meilleurs clubs d’Angleterre. Année après année le club est à la lutte pour le titre de champion. Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais fondé le 10 mars 1905 à Londres. Par le passé, Mourinho avait déjà entraîné Chelsea et remporté de nombreux succès, les fans attendent donc beaucoup de ce retour. Mais comme vous le savez, en 2015 suite à une saison très mitigée de Chelsea, The Special One se voit licencié de son poste d’entraîneur en décembre 2015.

Depuis 2017, le club Chelsea a dévoilé une série de maillots et survêtements pour la saison 2017-18. Parmi eux, le survêtement vert est le plus beau et attachant. Maintenant je vous présente la qualité de ce survêtement : Survêtement Joueur Chelsea 2017/2018 Vert, comprenant un training top et un pantalon, coloris vert et noir.

Survêtement Joueur Chelsea 2017/2018 Vert

Training Top Chelsea, coloris vert. Technologie Aeroswift pour une respirabilité exceptionnelle, un Training Top 10 % plus léger et 50 % plus extensible, séchage rapide, inserts en mesh pour une respirabilité optimale, manches raglan pour une amplitude de mouvement accrue, finition hydrofuge permettent d’empêcher l’excès d’humidité, construction avec peu de coutures pour plus de confort, col montant avec fermeture 1/4 zippée, bandes latérales contrastées, respirantes et extensibles. Ecusson du club et logo Nike Swoosh thermocollés de part et d’autre de la poitrine.

Pantalon entraînement Chelsea coloris Noir. Taille Flyvent offrant une grande respirabilité et un ajustement idéal. Ecusson du club et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre des cuisses. Poches latérales zippées. Bande respirantes et extensibles de chaque côté du pantalon. Chevilles zippées.

Cet ensemble survêtement Chelsea utilise la technologie Dri-FIT de Nike. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité pour le garder au sec et à l’aise. La transpiration et l’humidité sont réparties de façon homogène sur l’ensemble du tissu, ce qui améliore le système naturel de refroidissement du corps.

 

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*