Antonio

Antonio Conte a été en mesure de ne signaler aucune nouvelle blessure lors d’un entretien avec les médias après l’entraînement final avant le derby londonien de mercredi soir.

Le patron a également raconté à la conférence de Cobham à quel point la rotation des sélections de son équipe avait été fructueuse au cours d’un mois de décembre riche en neuf parties.

« Il est très important dans mon plan d’impliquer tous mes joueurs », a déclaré Conte, « et nous faisons un très bon travail dans cette situation parce que nous faisons beaucoup de rotations mais en même temps nos résultats sont positifs, et cela signifie mes joueurs travaillent très bien.

«Mon objectif est d’avoir tous mes joueurs au sommet de leur forme, d’autant plus qu’il y a maintenant la deuxième partie de la saison et c’est la partie très importante parce que vous êtes capable d’atteindre votre cible ou de ne pas atteindre votre cible.

Le match de demain à Arsenal arrive trop tôt pour les deux joueurs qui ont été blessés à Noël, David Luiz et Charly Musonda, mais les deux ont continué à s’améliorer et sont en lice pour être disponibles pour le week-end de FA Cup à Norwich.

Avec la fenêtre de transfert maintenant ouverte, Conte n’anticipe aucun de ses joueurs actuels partant.

« Je suis très heureux de travailler avec ces joueurs et j’ai confiance en ces joueurs », a-t-il déclaré aux journalistes. «Je ne vois pas de problème mais en même temps je peux comprendre si certains joueurs ne jouent pas avec régularité et veulent jouer avec régularité.

« Mon attente est que tous les joueurs que nous avons dans l’équipe restent ici et essayent de continuer à travailler, et aussi parce que notre équipe n’est pas grande et il est impossible d’envoyer un joueur en prêt ou de vendre un joueur si nous faisons pas prendre un autre joueur.

Sur des reportages spéculatifs dans les médias sur d’éventuels joueurs rejoignant Chelsea, Conte a écarté celui qui nous liait au défenseur de la Juventus Giorgio Chiellini et a déclaré:

«Il y a beaucoup de spéculations et c’est normal quand la fenêtre commence. C’est un moment difficile pour tous les entraîneurs et pour tous les clubs parce que vous devez faire face à beaucoup de spéculations et à coup sûr, pour certains, il y a la vérité, mais d’autres ne sont que spéculations.

« Pour nous dans cette période, nous devons être très concentrés sur notre cible et demain nous avons un match très difficile contre Arsenal. Nous devons trouver la bonne concentration.

« Quand vous jouez contre Arsenal, chaque match est très important et le match de demain est très important pour la ligue. Bien sûr, nous voulons faire de notre mieux et obtenir trois points et aussi donner satisfaction à nos fans.

Survêtement Présentation Chelsea FC 2017/2018 Bleu (col bas)

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*